Dz Avocats Expulsions

Maître Avner DOUKHAN
Avocat au Barreau de Paris

Maître Avner Doukhan est avocat et dispose d’une expérience intense et pratique dans les expulsions locatives.
Ayant débuté sa carrière au sein d’une étude d’huissiers situés dans le 93, il connaît tous les rouages et les subtilités de la procédure d’expulsion de sorte qu’il sait les optimiser au maximiser pour les réduire.
Se servant de ses multiples expériences, Maître Avner Doukhan saura tout mettre en oeuvre pour défendre au mieux les intérêts des bailleurs.
Il intervient fréquemment pour les situations de squat et met tout en oeuvre pour accélérer la procédure.
Il a fondé le cabinet DOUKHAN AVOCAT.

Avner Doukhan DZ Avocats Expulsions
Samuel Zeitoun DZ Avocats Expulsions
Dz Avocats Expulsions

Maître Samuel ZEITOUN
Avocat au Barreau de Paris

Maître Samuel Zeitoun est diplômé du master II Droit Public des Affaires de l’Université Paris-Est-Créteil où il est arrivé major de promotion.
Maître Zeitoun est également diplômé du master II Droit Immobilier de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne où il est aussi arrivé major de promotion.
Il a été depuis collaborateur en droit immobilier plusieurs années au sein de cabinets d’affaires français prestigieux mais a décidé rapidement de prendre son destin en main en fondant le cabinet ZEITOUN AVOCAT.
Aujourd’hui, son activité tournée exclusivement vers l’immobilier l’incite à répondre à des besoins plus spécifiques de ses clients que sont l’expulsion.

Nous contacter
Je choisis ma formule