Vente appartement squatté

Les avocats du cabinet DZ Avocats se charge de la vente d’appartement squatté.
Vendre son appartement squatté ou vendre sa maison squattée c’est possible avec le cabinet DZ Avocats.

Maître Avner Doukhan et Maître Samuel Zeitoun sont tous les deux avocats intervenant en droit de l’expulsion de biens squattés.
En sus, ils sont avocats mandataires en transaction immobilière ce qui leur permet de représenter des acheteurs de biens squattés et des vendeurs de biens squattés.
En effet, nombre de bailleurs qui consultent le cabinet DZ avocats expulsion se trouvent dans de grandes difficultés financières les contraignant à choisir la vente de leur bien squatté plutôt que d’attendre l’expulsion du squat par la préfecture en fonction de la trêve hivernale.
Si l’obtention du titre exécutoire peut être rapide, c’est le concours de la force publique qui peut prendre plus de temps.

Pourtant, vendre son bien squatté présente de nombreux avantages et peut se révéler être une véritable opportunité. C’est pourquoi tant de propriétaires font ce choix intelligent et pragmatique : retour rapide de cash, allègement de charges sur le bien immédiat, frais de procédure évités, remise en état du bien après insalubrité.

Aussi c’est dans l’intérêt de leurs clients que les avocats du cabinet DZ AVOCATS mettent en relation des propriétaires avec des investisseurs afin de financer des acquisitions de biens squattés.

Le plus souvent l’achat d’un bien squatté se fait sans condition suspensive d’obtention d’un crédit bancaire.

Dans un souci de protection des intérêts de leurs clients et dans le respect de leur déontologie, le cabinet DZ AVOCATS négocie alors les meilleurs prix pour la vente d’un bien squatté.

Pour obtenir les meilleurs prix, le cabinet DZ AVOCATS n’hésite pas à mettre en concurrence les investisseurs potentiels qui sont clients au sein du cabinet.

DZ Avocats expulsions est la solution offrant sécurité juridique et protection de vos intérêts financiers.

N’hésitez pas à nous contacter pour vendre votre bien immobilier squatté.

Pour toute question relative à l’expulsion de votre locataire, n’hésitez pas à nous contacter :

Nous contacter
Je choisis ma formule